chaussure-535950

0

Avant que j'ai commandé mes chaussures, j'avais lu les autres commentaires sur les chaussures. Ces observations ont été vraiment utile. Je n'ai pas commander une demi-taille plus grande que je porte normalement. Bon choix. Aussi, j'étais un peu préoccupé par la largeur \Les chaussures me vont bien et n'ont pas été trop large pour moi. Donc, je pense que peut-être ils pourraient courir un peu plus étroit que beaucoup de chaussures de nos jours. (Ce qui était intéressant pour moi). La plus grande chose que j'ai dû s'adapter à guérir était la hauteur. C'est un peu plus haut que je porte normalement, mais j'adore les chaussures. La semelle permet de se déplacer librement sur la piste de danse sans être trop glissant, comme une chaussure à semelles dures ferait. Suis très content! J'aurais danser toute la nuit dans les chaussures si mon mari n'avait pas mis le pied sur mon pied. Ha. Ha. De toute façon, ne peuvent pas attendre pour aller danser à nouveau.

Chaussure buffalo:chaussure-535950

chaussure-535950 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-535950 is one of our sample products. Liking chaussure-535950 style upper, comment below. With you idea on chaussure-535950 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-535950 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire