chaussure-536373

0

Confort et style décontracté - J'ai ces chaussures dans le beige / blanc, Gris / abricot, et j'ai essayé le vin tissé mais l'a renvoyé parce qu'il faisait trop sombre d'une couleur pour moi. Les deux autres sont plus féminine prospectifs. Ceci est ma première fois l'achat Onitsuka, mais je n'ai appartenant Asics auparavant. J'ai acheté ces pour un usage occasionnel. Je trouve Onitsukas d'être très confortable. Ils ont le sentiment véritable de la taille et la largeur pour moi. Le beige / blanc est la matière en daim, donc j'ai l'intention de les pulvériser pour la protection de l'eau.

Chaussure buffalo:chaussure-536373

chaussure-536373 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-536373 is one of our sample products. Liking chaussure-536373 style upper, comment below. With you idea on chaussure-536373 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-536373 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire