chaussure-535746

0

Aw, méfiez-vous mesdames, Je viens de recevoir ces bottes fabuleux et si vous êtes plus de 5 '3 \et le confort est fabuleux pour les femmes de petite taille qui pèsent moins de 115-120 lbs. Avec mes legging, mais ne les ai pas essayé avec un jean pour le moment. Je suis s?r que ?a ira bien parce que les chaussures ont beaucoup d'espace pour jouer avec et des liens vraiment aider. Le cuir de qualité est belle et douce et je n'ai aucune difficulté à garder les bottes en place. I just love them. Oh, et ils sont si confortables pour un talon, mais glissant sur le sur le fond, mais certainement une petite femme de démarrage. Je porte 7 1 / 2 et a ordonné 7 1 / 2 et s'adaptent à la taille réelle, avec ou sans chaussettes.

Chaussure buffalo:chaussure-535746

chaussure-535746 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-535746 is one of our sample products. Liking chaussure-535746 style upper, comment below. With you idea on chaussure-535746 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-535746 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire