chaussure-535982

0

AWESOME chaussures, très confortable, très léger, très cool, aide beaucoup avec mes pieds en sueur chaude. Pretty élégant, aussi, je? Avons eu plusieurs commentaires déjà ... Chaussures rester relativement propre, aussi, la bande blanche sur le fond ne se salir, mais il nettoie vraiment bien si vous utilisez une gomme à effacer blanche à frotter une partie du matériel jusqu'à ce qu'il soit blanc brillant à nouveau ... Ils sont arrivés incroyablement rapide, MERCI Zappos! (J'ai eu les noirs / gomme, ils vont bien avec tout!) Taille 11 senti un poil serré au niveau des orteils, je? M entre un 11 ou 11.5, si vous? Re entre deux tailles de chaussures, obtenir le plus grand pour celui-ci , je tiens j'ai eu 11,5 mais il était trop heureux avec eux de les renvoyer, ils? re à peine trop serré ... la prochaine fois je vais essayer de 11,5 et nous espérons qu'ils aren? t trop peu soignée sur les pieds ... GET? EM!

Chaussure buffalo:chaussure-535982

chaussure-535982 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-535982 is one of our sample products. Liking chaussure-535982 style upper, comment below. With you idea on chaussure-535982 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-535982 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire