buffalo-533595

0

Dansko elle encore! Le Margrete Dansko est tout simplement fabuleux, je les porte avec tout, d'un jean foncé laver pour faire des courses le week-end aux robes d'été et les jupes. Ces chaussures sont supérieurs polyvalents dans le confort et le style. J'aime Dansko, mais pas la totalité de leurs chaussures de travail pour moi et j'ai souvent de les essayer sur une base individuelle. Il n'y a pas de rupture ?dans? le temps avec cette chaussure - il était hors absolument confortable de la bo?te. Je suis allé avec ma taille régulière 8 1 / 2 (39) que je porte dans tous les styles Dansko dans le brun riche et s'adaptent parfaitement. Vous pouvez les porter pieds nus ou avec des chaussettes, je tiens à la mienne paire avec une paire confortable de Smartwool. Mes pieds sont sur le c?té étroit et ceux-ci s'intègrent bien sans être trop ample. Il ya une certaine marge que la sangle de talon n'est pas réglable, mais je trouve qu'il reste fermement en place. J'ai traité le mien avec membrane imperméable / de cuir et me retrouver atteindre pour eux quelle que soit la météo. Je ne peux pas attendre pour revenir à Logohoo d'acheter une paire en noir. Pour ceux qui préfèrent une chaussure fermée en arrière, je recommande la Sally Dansko qui est le même style boucher avec un dos couvert. J'espère que mon expérience vous aide dans votre recherche pour les chaussures parfaites.

Chaussure buffalo:buffalo-533595

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire