chaussure-533578

0

chaussures les plus confortables plus mignonne que je possède, et si abordable! J'ai eu du mal à se décider entre eux, le DKNY métalliques, ainsi que les Geox, mais je suis tellement heureuse de ma sélection. Je leur ai ordonné dans le beige, mais je pense que je vais acheter une autre paire dans le noir, ils sont si grands. Je n'ai jamais été propriétaire d'une paire de marque Naturalizer avant, et j'étais s?r en raison de la baisse des prix que la qualité serait moindre, mais j'étais tout à fait tort. Dès que vous vous glissez votre pied dans un confort immédiat, il est, elles sont rembourrées, moelleux et un cuir souple. Il a été jusqu'ici pas de place qui pince ou tire. J'ai acheté ces de travail pour les jours que je n'ai pas envie de porter des talons et je pensais qu'ils iraient bien avec des kakis, mais ils sont si mignons et polyvalent qui ils vont très bien avec un jean pour une soirée aussi. Je suis toujours une vraie taille 7 dans le conseil et je vais probablement besoin d'aller acheter une paire de talonnettes ou des chaussettes épaisses, mais ils ne sont pas aussi lache que je pourrais porter une taille 6. Rien que des commentaires positifs de ces chaussures et Logohoo était magnifique comme toujours!

Chaussure buffalo:chaussure-533578

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire