buffalo-534084

0

Bonne valeur pour l'argent. Love cette botte! J'ai acheté cette chaussure comme une exigence de travail (grimper aux mâts et des échelles, des travaux électriques, plaques d'égout, et etc.) J'ai fait des recherches d'autres bottes (Dr Martens, le carcajou, Red Wing, et etc) avant de décider de la chaussure Timberland. Je ne suis pas déçu! La botte s'adapter confortablement première fois hors de la boîte, propres et flexibles, pour mes pieds ne me sens pas comme ils le sont dans un cercueil de plomb, robustes et résistants, mais élégant. Je porte un 8M et cette botte même fait mes pieds semblent petites. Par ailleurs, deux autres femmes dans mon travail ont acheté ce démarrage après avoir vu mes bottes! Et, ils ont ordonné à Logohoo et rapidement reçu leurs bottes. Mes bottes ont été livrés deux jours après la commande auprès de Logohoo ... et ce fut même pendant la ruée vers l'électronique de Noël! Logohoo impressionne encore une fois.

Chaussure buffalo:buffalo-534084

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire