buffalo-534177

0

Bonne chaussure, mais ne cadrait pas vrai pour la grandeur - Cette chaussure a un court, boxy orteil, le rendre apte semblent être 1 / 2 plus petite taille. La grande largeur est aussi un peu plus étroit que d'autres chaussures de style semblable - ce qui peut être causée par l'orteil boxy. La boucle a été un peu dur pour moi d'ouvrir. La semelle intérieure amovible en feutre très bonne la semelle est belle et épaisse, avec beaucoup de soutien. Je devais retourner cette chaussure, car il était trop court et étroit (j'ai les deux oignons et de l'arthrite dans mes pieds). Logohoo est le seul magasin de chaussures en ligne, que je sache que les deux offres Livraison gratuite dans les deux sens, la livraison rapide. Logohoo Merci!

Chaussure buffalo:buffalo-534177

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire