buffalo-535777

0

Ariat Santa Cruz Clog -, j'ai décidé sur ces chaussures parce qu'elles ont des tailles et demi. Dansko fait des chaussures très bien, mais mes pieds sont trop petits pour un 8 et trop grande pour une 7. Dans l'ensemble je suis très satisfait de ces chaussures. J'ai porté les pas d'arrêt depuis que j'ai eu il ya 4 jours. Ils étaient un peu serré de la première journée, mais ils ont relaché un peu. Ne peuvent toujours pas porter de chaussettes grand encore avec eux, cependant. Ma seule plainte est que je pensais coussin de la plante serait plus-y. Probablement de ma faute à assumer trop, cependant. Ils sont vraiment à l'aise, mais pas EXTREMEMENT comorftable. L'un bonus supplémentaire pour moi, c'est qu'ils sont assez serrés autour de mon pied que quand je marche dans la neige, la neige ne va pas ma chaussure. Idéal pour les habitants de l'Alaska!

Chaussure buffalo:buffalo-535777

buffalo-535777 style is one style of BUFFALO brand. The style of buffalo-535777 is one of our sample products. Liking buffalo-535777 style upper, comment below. With you idea on buffalo-535777 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on buffalo-535777 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire