chaussure-535772

0

Et Mephisto! Alors, je l'essayer, en espérant peut être adapté à la fa?on dont il le devrait. Mais il n'en a pas. Il n'a pas de soutien de la vo?te et il est tout simplement trop large. Pas dans le gros orteil, où je veux qu'il soit large, mais par le milieu. Aucun soutien de la vo?te et trop large? Le résultat est qu'il ne sera pas rester sur place, et mon pied se vivent les essayer de le garder. J'ai essayé une orthèse, qui a contribué à l'arc, mais même une orthèse ne peut pas faire un soulier plus étroit. Donc, malheureusement, je vais le renvoyer. Mephisto, ce qui s'est passé pour vous? Le bordereau d'autres sur J'ai commandé (Celerina) dispose d'une telle orteil étroit que mes os sont pincées petit orteil. Tristesse!

Chaussure buffalo:chaussure-535772

chaussure-535772 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-535772 is one of our sample products. Liking chaussure-535772 style upper, comment below. With you idea on chaussure-535772 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-535772 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire