chaussure-535742

0

Tentative, No Good - C'est ma deuxième tentative de la Terre Shoes. J'ai essayé le exerc Fit sandale et l'Aspire. Les chaussures semblent pas se construire sous mes pieds. My Slide c?té dans les pieds vers le bord extérieur. Je pense que je mai ont besoin d'une taille 1 / 2 Agrandir ou 1 / 2 taille plus large, je ne sais pas. L'arrière de la chaussure ne me frotter les talons assez mauvais comme je les ai essayées autour de la maison, donc ils n'ont pas besoin d'être coupa Bummer, comme je le voulais vraiment comme les chaussures de la Terre.

Chaussure buffalo:chaussure-535742

chaussure-535742 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-535742 is one of our sample products. Liking chaussure-535742 style upper, comment below. With you idea on chaussure-535742 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-535742 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire