chaussure-536000

0

Best trail running shoes jamais - je l'ai piste en cours depuis de nombreuses années et utilisé de nombreuses chaussures de différentes marques. La majorité des sentiers Je cours dans les montagnes du Nouveau Mexique sont escarpés et rocailleux. Ces chaussures sont très favorables et de protection sur les rochers. Ce sont les premières chaussures que j'ai utilisé lorsque mes pieds ne sont pas mal après une course 15 Piste mile. Par conséquent, j'ai été très surpris de lire la revue qui a déclaré que ces chaussures sont bonnes pour rien de plus qu'une piste facile sur la plage et qu'ils offraient une protection très peu de rochers. Avant le Lynx, j'ai utilisé l'Imogene La Sportiva. J'ai aimé cette chaussure aussi, mais je sentais les rochers par les chaussures et il a pris son tribut après plusieurs miles. La ligne du bas est le lynx sont confortables, assez léger, mais leur plus grand atout est la protection contre les rochers. Ils sont conçus pour la course sur sentier et à ce qu'ils Excel.

Chaussure buffalo:chaussure-536000

chaussure-536000 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-536000 is one of our sample products. Liking chaussure-536000 style upper, comment below. With you idea on chaussure-536000 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-536000 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire