chaussure-536003

0

Méfiez-vous de l'arrière de la chaussure - J'ai acheté ces chaussures après avoir lu les commentaires des internautes. Toutefois, la photo de la chaussure est trompeuse. L'arrière de la chaussure assis trop bas sur mon pied (je porte une taille ordinaire 8 de chaussure), et mes pieds gardé glisser hors de la chaussure, quand je marchais. La photo fait l'arrière de la chaussure regarder plus haut qu'il ne l'est vraiment. L'arrière de la chaussure n'ont tout simplement pas assez de profondeur pour maintenir la chaussure sur mon pied. En outre, l'arrière de chaque pied est frotté par le bord retour vers le haut de la chaussure que mes pieds se glissa dehors. Le dimensionnement de la chaussure est okay, c'est la construction de la chaussure qui n'a pas fonctionné pour moi.

Chaussure buffalo:chaussure-536003

chaussure-536003 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-536003 is one of our sample products. Liking chaussure-536003 style upper, comment below. With you idea on chaussure-536003 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-536003 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire