chaussure-536033

0

Acheté ces pour mon mariage (je vais les teindre robe rouge afin de s'adapter garnitures) et je suis extrêmement satisfait du confort de ces chaussures! J'ai un énorme problème avec tout habillé / moulants de creuser dans mes chevilles et des talons, peu importe la façon dont je les lâche boucle. Donc, je suis heureux de dire la forme du talon est parfaitement conforme à mon pied. Je vais devoir ajouter aucun glisser à l'intérieur du pied pour garder mon pied glisse vers l'avant, mais c'est facile! Beaucoup plus amorti que la chaussure costume standard et robuste, même sur les pavés (les a pris à l'extérieur une fois que j'ai décidé de les maintenir)! Je vous remercie Logohoo!

Chaussure buffalo:chaussure-536033

chaussure-536033 style is one style of BUFFALO brand. The style of chaussure-536033 is one of our sample products. Liking chaussure-536033 style upper, comment below. With you idea on chaussure-536033 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on chaussure-536033 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire