buffalo-536140

0

style décontracté - je suis la couleur latego châtaignier, magnifique. Je porte un 12, mais, contrairement à la plupart, j'ai acheté un peu moins de ma taille depuis que je suis fainéant comme une forme de montage. Dans mon expérience personnelle avec d'autres flâneurs, le cuir a tendance à se détendre et de la chaussure devient plus à l'aise au fil du temps. La même chose s'applique ici. Le cuir est de qualité moyenne à la différence d'une chaussure plus cher, mais il va bien quand même. C'est un bon achat pour la valeur. Je suis heureux avec cet article. Je suggère aux autres.

Chaussure buffalo:buffalo-536140

buffalo-536140 style is one style of BUFFALO brand. The style of buffalo-536140 is one of our sample products. Liking buffalo-536140 style upper, comment below. With you idea on buffalo-536140 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on buffalo-536140 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire