buffalo-536367

0

Confort - J'aime mon Reef Eva Wedge parce qu'elle est faite pour s'adapter confortablement le contour de pieds, comme toute chaussure se doit. Il est très light.There pourrait être un peu de soutien plus arcade. J'ai l'habitude d'utiliser une taille 6, mais apparemment, le calibrage du récif est hors tension plus faible. J'avais besoin de revenir remboursés pour la taille 6 I commandés à l'origine, sans aucun problème. Et en retour, a envoyé une taille 5 qui est parfait. Le service a été exceptionnellement awesome. J'ai trouvé que cette chaussure est une taille plus grande que marqué.

Chaussure buffalo:buffalo-536367

buffalo-536367 style is one style of BUFFALO brand. The style of buffalo-536367 is one of our sample products. Liking buffalo-536367 style upper, comment below. With you idea on buffalo-536367 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on buffalo-536367 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire