buffalo-536199

0

Clark's Twinkle - Je cherchais une chaussure de couleur brun foncé Mary Jane, et ceux-ci s'intègrent au projet de loi, même si j'aurais aimé un petit talon supérieur. Aussi, Clark sont généralement vraiment à l'aise, alors je pensais que ces serait bien. Je portais à travailler, et pour les deux premières heures, ils étaient beaux, mais comme la journée avançait, j'ai développé des ampoules sur mon petit orteil et au talon. J'ai commandé le étroites, dont j'ai besoin et la correspondance avec le talon bien, mais l'arrière de la chaussure est un peu élevé. Je vais les garder parce que je les portait, et, espérons-le cuir rigide se ramollit, mais je ne les porter pendant de courtes périodes.

Chaussure buffalo:buffalo-536199

buffalo-536199 style is one style of BUFFALO brand. The style of buffalo-536199 is one of our sample products. Liking buffalo-536199 style upper, comment below. With you idea on buffalo-536199 new style, we can design more better style for you. Wanting buy on buffalo-536199 style or find more similar styles, please click image upper and view more good styles of Chaussure BUFFALO.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire