buffalo-533945

0

Tout d'abord, Logohoo est le meilleur endroit pour magasiner en ligne! J'ai commandé plusieurs paires de chaussures d'eux n'a jamais eu un problème, le service client est super utile amicale. Commandé cette paire de bottes sur un jeudi matin les a reçus le vendredi après-midi! Ils m'ont mis à niveau avec livraison express gratuite. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant que cela soit la 2ème paire de bottes que j'ai acheté par Gabriella. qualité absolument adorable, forte, pour un grand prix. Ils ont un coussinet en caoutchouc sur le fond qui est excellent pour l'absorption des chocs, ainsi que de vous tenir sur vos pieds, étant ce qu'elles sont un peu élevés, pas trop élevé. Je suis \

Chaussure buffalo:buffalo-533945

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire