chaussure-533943

0

D'abord, je dois dire que j'étais sceptique sur l'achat de chaussures sur Internet ... mon ami m'a recommandé de lui donner au moins un coup parce que j'avais été dans tous les magasins de la Kenneth Cole à New York la recherche pour cette chaussure. J'ai été surpris de trouver la chaussure sur le site web, en stock et disponibles à la vente. Les chaussures Gentle Souls sont rarement disponibles à la vente dans les magasins de ce que j'avais été informé par les vendeurs. J'ai commandé une taille de 7.5 qui a été étonnamment trop petit et avait essayé plusieurs autres styles qui ont aussi été trop grand dans un 8. Tend à prouver que la meilleure façon de trouver ce qui convient, c'est d'essayer la chaussure. Logohoo m'a envoyé une taille 8 à peu près immédiatement et je suis plus que satisfait de mon expérience de magasinage et des chaussures. Notez également que ces chaussures ne s'étendent donc un bon ajustement est probablement la meilleure, ils sont vraiment doux et garder ainsi le sentiment que tout au long de leur vie à la différence d'autres chaussures si le coussin s'use rapidement.

Chaussure buffalo:chaussure-533943

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire