buffalo-533952

0

Tout d'abord, j'ai commandé cette chaussure à 7h du matin jeudi. J'ai reçu mes chaussures à 2:30 PM vendredi après-midi. Que l? Les gens à droite, j'ai mes chaussures le lendemain je les ai commandées! Awesome, non? Ces chaussures sont tout aussi impressionnants. Je suis passé par deux paires de ces et ce sont mes tiers. Ils sont une bonne recherche de la chaussure. Et super confortable. J'ai travaillé comme serveuse et le port de ces pièces d'automobiles de l'industrie. Ces deux emplois ont me marche sur les planchers graisseux parfois humide et je n'ai jamais perdu mon pied dans ces. Ai-je dit qu'ils étaient à l'aise? J'ai super pieds osseux, rien d'autre que des chaussures de tennis me fait mal aux pieds. Être sur mes pieds 8-10 heures par jour, j'ai tendance à s'user chaussures. Ce sont confortables, même à 6pm quand je les coup d'envoi. En outre, ils ont un look cool punk, le style esp suède. Donc, si vous êtes comme moi et trop jeune pour porter le fuddy Duddy nouveaux équilibres avec velcro pour plus de confort, ils sont impressionnants. Certes la langue est grande, comme dans une chaussure de skater donc si cela? S pas quelque chose que vous n'êtes pas habitué à être préparé, il peut prendre un peu d'habitude.

Chaussure buffalo:buffalo-533952

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire