buffalo-534111

0

Grande toutes les chaussures but, mais regarder la taille - Je suis un 8 1 / 2 pour le dimensionnement des américains. Le tableau de taille mais un conseille à 38 1 / 2. J'ai besoin d'un 39 1 / 2 dans cette chaussure, que je connaissais parce que j'ai aussi l'Kelsey, qui est la même chaussure avec une semelle en cuir plat. Honnêtement, je pense que le tableau de taille devrait être révisé en général parce que j'ai besoin de 39 ou 39 1 / 2 dans tous les Taryn Rose à s'adapter à la longueur de mon pied. La chaussure est elle-même magnifique, confortable et esthétique avec un pantalon ou une jupe, mais cela devient vraiment trempé sous la pluie. J'essaie de savoir si il est autorisé à l'aide d'un spray répulsif de l'eau.

Chaussure buffalo:buffalo-534111

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire