chaussure-534109

0

chaussure d'aérobic des Grands! Je fais beaucoup d'impact aérobic haute marche ainsi que Plyos et HIIT et vraiment besoin d'une chaussure qui soutiendra mon pied et le protéger. Pendant des années, la chaussure que je pouvais porter par une séance d'entraînement tout à impact élevé étape ont été Ryka Enlight II, qui ont été abandonnées (j'ai acheté 6 paires d'entre eux quand je le pouvais et je suis sur ma dernière paire maintenant). J'ai essayé ces chaussures aujourd'hui et les aimait! Ils sont très confortables et j'aime la façon dont ils le berceau de mon talon. J'ai trouvé le rembourrage en eux pour être très bien (rien de spectaculaire, si) et se sentaient très bien pris en charge. Mes orteils ne pas glisser tout autour comme certains commentateurs d'autres mentionnés. Je crois que ces sont remplies à la taille et la largeur. La seule chose que je ne suis pas habitué à la hauteur (Ryka ont été coupés de haut) et j'ai remarqué un petit pincement dans ma cheville à l'occasion, mais je suis sûr que vont disparaître une fois qu'ils se relâchent et se briser po Plus, je t'aime leur façon de voir, l'orange est un accent parfait! Après quelques séances d'entraînement plus avec ces si j'ai encore comme eux ce que je vais devoir acheter une autre paire de garder sous la main pour quand ces s'user.

Chaussure buffalo:chaussure-534109

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire