buffalo-534201

0

Goth, dans le bon sens. Cela me ramène à environ 1994 ou alors quand je portais en noir et écumé les clubs goth de Houston. Maintenant, je suis un adulte, et j'ai l'intention de porter ces pantalons sport avec quelques longs et noirs, une jupe mignon que j'ai, et une robe girly qui coule. La forte inclinaison qui rend ces très confortable pour la marche po je porte un de 6 1 / 2, et ces 6 sont un peu petites, mais réalisable. J'ai besoin d'un coussinet anti-dérapant au bal de mon pied pour les empêcher de glisser vers l'avant. Ce n'est pas que mes pieds en avant glisser un peu, c'est juste pour garder leur apparence, ils sont la solution idéale j'ai besoin de mon pied pour ne pas glisser vers le bas à tous ou mon orteil se bloque plus qu'un minuscule petit peu. Je pense qu'un 7 aurait été évidemment trop grand pour moi. Je souhaite que ces entra avec demi-pointures, car un 6 1 / 2 aurait été tout droit.

Chaussure buffalo:buffalo-534201

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire